Basée à Sarreguemines, SARL KERIMICI assure toute prestation de chauffage depuis environ 15 ans.
Reconnus à Sarreguemines et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (57). Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes.
Etudes et conseils personnalisés, service 24/24 mais aussi devis Gratuit ou interventions en urgences... Nos artisans expérimentés sont capables d'assurer des prestations irréprochables en matière de chauffage. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons souscrit à ces assurances : garantie de parfait achèvement, responsabilité civile, garantie décennale et garantie de bon fonctionnement.
Certifié RGE Qualibat, RGE ECO Artisan et Professionnel du Gaz (PG) .
Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.
SARL KERIMICI assure à Stiring-Wendel toutes prestations de Chauffage : dépannage chauffage, installation de panneaux solaires, climatisation, installation de ventilation.
Nos artisans chauffagistes interviennent également pour tous travaux de chauffage à Hombourg-Haut, Forbach, Freyming-Merlebach, Behren-lès-Forbach, Sarreguemines ou Saint-Avold.
La ville de Stiring-Wendel, de code postal 57350, appartient au département Moselle et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 12438 habitants. La ville la plus peuplée du département est Metz.
La société SARL KERIMICI reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous avons hâte de pouvoir vous aider.
Assurances
2 Avis
"locataire 12 rue J.J.KIEFER SAREGUEMINES"
BONSOIR , Entièrement satisfait de votre intervention de ce jour 03/04/2020 . Le technicien était ponctuel , très professionnel , rapide , respectueux et de surcroît fort sympathique . Il a travaillé proprement et efficacement . Merci +++ ! Bonne soirée . Bien cordialement . Daniel FUHRMANN